FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES

Espace d'échange entre les professionnels(les) du monde dentaire - pour partager des idées échanger des expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Formation assistante à l'adf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/11/2006

Formation assistante à l'adf Empty
MessageSujet: Formation assistante à l'adf   Formation assistante à l'adf Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:35

Bonjour à toutes,

apres une longue periode d'absence... je reviens vers vous pour marteler des infos que vous avez sans doute deja!
jeudi 22 et Vendredi 23 novembre à l'adf sont ouvertes deux journées pour les assistantes... Claude y fait une intervention... des tables rondes sont organisées à votre intention alors venez nombreuses!!! et nombreux Wink

kathy
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

Formation assistante à l'adf Empty
MessageSujet: Re: Formation assistante à l'adf   Formation assistante à l'adf Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:59

Tu as raison Kathy de le dire. Il parait tout à fait essentiel que nous venions nombreuses à ces deux journées.
Il ne faut surtout pas bouder une manifestation organisée pour les assistantes et où les assistantes font (enfin!!!) avroi une place.
Vous avez le programme de ces journées sur http://2adf.free.fr page évènements.

A bientôt! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
val

val


Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/02/2007

Formation assistante à l'adf Empty
MessageSujet: formation adf   Formation assistante à l'adf Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:47

coucou a tous et a toutes!
Pour commençer [b]JOYEUX ANNIVERSAIRE KATY !Bon je sais je suis en retard mais je tennais quand même a t le souhaiter! bom
Je serai presente a l ADF le VENDERDI 23 /11,mais malheureusement je ne pourrai pas y être la veil No
Jespere de tous coeur vous y voir ce vendredi flower
BISES val
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

Formation assistante à l'adf Empty
MessageSujet: De retour de Paris...   Formation assistante à l'adf Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:06

Je dois dire que j'ai été impressionnée du nombre d'assistantes venues aux deux journées qui leur ont été consacrées! Bravo les filles!! Very Happy
3 fois plus d'asistantes inscrites cette année que l'année dernière! Si ce n'est pas de la volonté de se bouger ça! bounce
Pour l'asso que de bonnes choses! Des milliers de projets, des retours sur notre positionnement et notre travail plus que positifs! Ca fait plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
Contenu sponsorisé





Formation assistante à l'adf Empty
MessageSujet: Re: Formation assistante à l'adf   Formation assistante à l'adf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation assistante à l'adf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assistante et formation continue
» j'ai besoin de votre aide!
» formation implanto
» une nouvelle dans la formation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES :: ENTREE LIBRE :: La formation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser