FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES

Espace d'échange entre les professionnels(les) du monde dentaire - pour partager des idées échanger des expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUI ETES VOUS?

Aller en bas 
+17
christine
lise
VALOU
Admin
rom
anne
kinou
composite
nathy92
val
lilou
léna
nollanie
kathy
valérie
Nath
Claude
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rom

rom


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2007

QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:07

Bonjour, allez je me lance, je me présente, Assistante chez un ortho diplomée depuis peu, 2 enfants adorables et mari super gentil et bien évidemment un miaou miaou complétement craquant !!
Je viens sur ce forum pour échanger des idées et apprendre plein de choses sur mon nouveau métier !!! Car après la formation , nous sommes un peu isolées dans nos cabinets réceptifs.

Voilà Gros bisous à tous !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:41

Coucou et bienvenue!!! cheers
Je crois que tu as trouvé ici un havre de paix Wink je suis heureuse de t'y accueillir
A bientôt de te lire.
Claude flower
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE LOUNA   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 12:47

Louna s'est présentée à nous en MP, je me permets de remettre sa présentation ici afin que nous fassions toutes connaissance. Laughing

"bonjour, enfin un site pour se sentir moins seule, il suffit de lire vos messages pour se reconnaitre, désormais je saurais ou aller pour me remotiver dans mes moments de désespoir!! je me présente:Nelly alias Louna, j'ai 44 ans je suis AD depuis...5ans.Bref passage dans deux cab avant celui ou je travail depuis 4 ans.3 prat.dont 2 en alternance, une seule AD...moi...,omnipratique, chirurgie, implanto, bref, beaucoup de travail, avec une moyenne de 30 patients/jours! snif ; je connais de grands moments de solitude, dans le peu de temps qu'il me reste pour penser!!je fais 35h (+bokou h sup) en 4 jours.et je ne sais pas jusque quand je tiendrais à ce rythme. J'attend avec impatience la venue du messie(une 2ème AD) que l'on me promet pour ...bientôt...J'aime le metier que j'exerce, par sa diversité, sa richesse relationnelle je m'y investis complètement! mais j'étais loin d'imaginer a quel point il m'accaparerait.Même at home , je pense à lui. Enfin , voilà mes ptites misères!! bravo o créateurs de ce site rien que pour nous!!!j'éspère y raconter mes heures de gloire et de ...désespoir.bienvenue à toutes et n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez: organisations, gestion du temps, sté,acceuil,agenda ext...bizous à toutes "
Revenir en haut Aller en bas
https://personneldentaire.1fr1.net
rom

rom


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2007

QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:10

Bonjour Louna et bienvenue,

Je me reconnais un peu en toi car j'ai commencé dans ce métier il n'y a que deux ans, c'est vrai qu'il est passionnant et enrichissant. Mais tellement speed que moi aussi je me demande combien de temps je vais pouvoir tenir à ce rythme-là ! Heureusement qu'il y a la reconnaissance car j'ai vraiment un "patron" extra. Par contre, par expérience il faut vraiment, une fois la porte du cab fermée, ne pas ramener à la maison toute notre journée de travail !!! Je sais c'est très dur mais indispensable ...... D'ailleurs les filles donnez-nous vos petites astuces à ce sujet !!!!!

Bisou Louna
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: laissez les soucis au cabinet   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:19

bonjour a toi romy,
une astuce pour laisser les soucis au cabinet:
soit tu peux discuter avec ton praticien et l'équipe juste 5 minutes sur ce qui a été sympa pour toi dans la journée et ce qui a été difficile... nous appellons cela un debriefing ou un feed back...
soit tu ne peux pas discuter et tu peux prendre un cahier dans lequel tu vas ecrire ton feed back, juste qq lignes que tes accolytes liront à leur tou et t'ecriront leur feed back...
le principe repose sur:
"ce qui est exprimé une fois est moins lourd a porté!"
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
rom

rom


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2007

QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:24

Bonne idée
Razz
Revenir en haut Aller en bas
VALOU

VALOU


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2007

QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvellle sur le forum   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:52

Bonjour à Claude et toutes les Ad de ce forum. Very Happy

Je suis Valérie ou plutôt Valou car il y en a déjà une.

Je suis Assistante Dentaire depuis 7 ans diplomée depuis bientôt 4.

Je travaille avec un chirurgien dentiste homme. Mon lieu de travail est agréable. L'entente également. Je suis la seule salariée alors je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

et

dans le privé, non plus. Laughing

Je suis maman de deux filles et j'ai un mari. J'ai également des poilus : des chats, des lapins, des cochons d'inde et des poissons et puis c'est tout. lol!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
léna




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:17

Salut à toi Valou!!! et bienvenue sur ce forum!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:49

Bienvenue Valou!! Very Happy
Pas facile effectivement de faire la part des choses et de ne pas se laisser submerger par les soucis boulot. Rester zen, ne pas se "monter" seule dans son coin. Se rentre compte que souvent les choses qui paraissent insurmontables sous le coup de la fatigue ou de la colère paraissent moins importantes le lendemain. il n'en reste pas moins vrai qu'il ne faut pas "enterrer" les choses mais savoir en discuter, les partager afin que cela soit moins lourd comme dirait kathy: car un fardeau est moins lourd porter à deux que seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
lise




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2007

QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: présentation !   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:54

bonsoir,

je suis de Valence dans la drôme(26).
je travail depuis 6 ans dans même cabinet et tous va bien.
mon prénon est lise et c'est la 1ère fois que je viens sur le forum.
j'étais présente au 1er congrès des adf est j'en suis très fière !
Revenir en haut Aller en bas
léna




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:09

Bonjour Lise!!!!! bienvenue à toi!!!!! dis moi, le congrès des ad t'a plu? allez racontes!!! bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:55

Bonjour, je suis nouvelle, donc je me présente : Isabelle, 40 ans, mariée, 2 enfants (grands : 17 et 21 ans... Je sais, j'étais précoce !!!). J'habite à Clermont-Ferrand (63 - Puy de Dôme). Je suis assistante dentaire qualifiée dans un cabinet omnipratique à Riom (15 km au Nord de Clermont-Ferrand). Dans ce cabinet nous sommes 2 : la prat et moi. Je m'entends à merveille avec cette praticienne qui m'associe complètement à son exercice. Dans ce métier ce qui me plait avant tout, c'est la polyvalence. J'aime aussi bien l'aspect clinique, que la partie administrative, relationnelle, etc... Je rentre fatiguée le soir, mais heureuse de ma journée flower Bisous à toutes, et à bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:50

Bonjour et bienvenue à toi Isabelle de Clermont ferrand cheers
Ne t'inquiète pas du calme qui règne ici je pense que je suis la seule ad de France à travailler en ce moment! lol! Pas grave la semaine prochaine c'est moi qui me la coule douce (enfin fassons de parler comme le devinent ceux qui me connaissent cyclops )
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
léna




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:42

Salut les filles!!! je voulais vous parler de la formationn implanto organisée par zimmer à laquelle j'ai participé la semaine dernière, mais impossible de poster dans le post implanto???? est ce normal?????? bises à plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 5
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 09/11/2007

QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:49

Bonjour à toutes ! Je viens de m'enregistrer et j'ai rejoins l'association récemment. Je me présente. Je m'appelle Christine, Titine pour les intimes. J'ai 46 ans, bientôt 47 ans, mais franchement, çà ne se voit pas Laughing Je suis mariée et j'ai 3 enfants, 27 ans, 24 ans et 20 ans çà m'a donné beaucoup de travail, mais aujourd'hui, ils sont grands et se débrouillent sans moi.
Je travaille depuis bientôt 3 ans dans un cabinet libéral avec un praticien d'une grande gentillesse. Je suis diplômée depuis 1 an. J'aime beaucoup mon métier ; ce que j'aime surtout, c'est cette proximité avec les patients et surtout la polyvalence. J'adore jongler ! Basketball
A très bientôt donc sur ce forum et bonne soirée à toutes !
Christine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:25

Bienvenue Titine ! Heureuse surprise de te trouver par ici ! Nous avons tout de même des souvenirs communs mémorables de notre formation qui nous a permis de nous rencontrer et de nous apprécier Wink
Bisous,
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:25

Bienvenue Titine ! Heureuse surprise de te trouver par ici ! Nous avons tout de même des souvenirs communs mémorables de notre formation qui nous a permis de nous rencontrer et de nous apprécier Wink
Bisous,
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:00

Bienvenue Titine Very Happy
ta venue fait bégayer notre Isabelle!!! Laughing
A très bientôt les filles.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
Invité
Invité




QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:12

Oui, tu as raison Claude Smile C'est que Christine est ma meilleure amie, alors forcément je suis émue Embarassed et du coup je clique et reclique sans m'en rendre compte !!
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn

Tifenn


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 24/12/2007

QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:41

Bonjour à toutes Very Happy

Je me présente donc: J'ai 31 ans et quelques grosses poussières Wink je suis mariée,maman de 3 enfants: Bastien 7ans, Lisa 2 ans et demi et la petite dernière Cassandre 5 mois.
Je suis assistante dentaire depuis 2001 et diplomée depuis fin 2003.
Je travaille au sein d'un cabinet composé de 2 praticiens et 2 assistantes (bientôt 3 peut-être bounce ).
Je suis actuellement en congé parental pour profiter un peu de mes enfants mais mon boulot me manque beaucoup et ce sera avec plaisir que je le retrouverai cet été !!
Contente de vous rejoindre Wink
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:51

Coucou Tiffen: bienvenue à toi jeune assistante! Very Happy
C'est un peu calme en ces temps de fêtes mais n'hésite pas à te manifester, nous te lirons avec plasir.
A très bientôt.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
yul64




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2007

QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:15

Bonjour tout le monde je suis inscrite depuis quelques temps mais ne me suis pas présentée, je suis michelle, 40 ans, 1 enfant.
Je travaille depuis 1993 dans un cab omnipratique.
Au plaisir de correspondre avec vous. santa

Et meilleurs voeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn

Tifenn


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 24/12/2007

QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:24

Bonne année 2008 à toutes !!

QUI ETES VOUS? - Page 3 CLOCK_%7E1
Revenir en haut Aller en bas
christelle




Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 30/11/2007

QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:45

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai beaucoup de mal à communiquer j'ai l'impression que tout le monde est en vacances!Bon courage pour la reprise !
Bonnes année 2008 à toutes et tous!
Merci à Kathy pour son petit coucou de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qui êtes vous ?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:42

Bonsoir,

Je suis nouvelle, donc je me présente Sabrina 25 ans Assistante Dentaire qualifiée depuis septembre 2006. un petit lapinou angora albino , pas d'enfants pas de mari et habite encore chez les parents Very Happy !!

Voilà pour la présentation je pense avoir mis le nécessaire.

Bon et bien j'espère pouvoir être utile et trouver des réponses Idea à mes questions Question !!

Bonne soirée à ttes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI ETES VOUS? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI ETES VOUS?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» parodontie dans l'omnipratique
» vous recherchez un poste sur Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES :: ENTREE LIBRE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser