FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES

Espace d'échange entre les professionnels(les) du monde dentaire - pour partager des idées échanger des expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 QUI ETES VOUS?

Aller en bas 
+17
christine
lise
VALOU
Admin
rom
anne
kinou
composite
nathy92
val
lilou
léna
nollanie
kathy
valérie
Nath
Claude
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:54

Allez, jetez vous!! Présentez-vous et faisons connaissance!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:56

bon et bien je commence, en espérant que je serais suivie:

pro:Ad depuis 3 ans, qualifiée depuis 1. (formation CNQAOS de Marseille)
Cabinet d'omnipratique avec une praticienne.
Tâches: fauteuil, compta, gestion, sté...

perso:3 enfants et un mari Laughing , une maison et un cat

qualités et défauts: bavarde affraid obstinée optimiste bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
Nath

Nath


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2006

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:35

Ok je me lance Very Happy Nath, AD polyvalente depuis près de 8 ans... Je suis passée par 1 cabinet mutualiste (chut, ne dites rien), un cabinet d'omnipratique de 3 praticiens, 1 cabinet d'omnipratique d'un prat puis le dernier en date, un prat omnipraticien, paro, implanto etc..
pas de mari, pas d'enfants Wink mais un tas de poilus cat
pas de défauts, je suis parfaite.... Laughing si seulement c'était vrai, arf
mes passions ? mère Nature, l'aquariophilie , un tas d'autres choses...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:19

Bienvenue Nath et merci de t'être lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
valérie

valérie


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/12/2006

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 7:16

[b]
allez moi zossi je me lance ad poly depuis ossi 8 ans 1 er cabinet omnipratique d'un prat puis 2 (sa femme) Embarassed ensuite cabinet omni de 3 prat et bientot mutualité

sinon je vis dans le pecher un petit bout de 5 mois pas de poilus a la maison ( Laughing coucou nath et je parle pas de mes hommes !!!!)

et j'adoooooooooooooore les forum dentaire
a mes heure perdues (oui j'en aies !!!!!) je lis je perles je chat
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 13:01

il est splendide ce bébé valérie! I love you

Bienvenue à toi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: qui etes vous?   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 14:02

alors bienvenue à toutes... moi deux poilus chiens, un poilu chat, une demoiselle anesse "capucine"... plus de dentiste à moi toute seule mais pleins de sympas en meme temps! (je suis peut être maso qui sait? lol! )

deux poilus à deux pattes ...

felicitations pour ce joli bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/12/2006

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:49

merci tout plein
mon p'tit bout s'appelle Yann
@+
Revenir en haut Aller en bas
nollanie

nollanie


Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 2:01

Quel joli prénom et joli bébé!!!

Euh, viens de réaliser que je ne me suis pas présentée!!!

Alors: ben, rien à dire c'est d' un banal!!!! (sûrement pour cela que j'ai zappé)

3 monstres bipèdes (grands déjà, beaucoup trop grands Sad )

Non, qui a dit que j'étais vieille?? pfffffff

Totalement idéaliste, utopiste (en fait ce sont mes monstres de bipèdes qui m'élèvent!)

J'aime écouter, observer, croire en ce que je fais sinon, je m'en vais!

La musique, le cinéma, la danse, la lecture, la photographie ont une très très grande place dans ma vie l'art en général me touche même si je ne suis pas du tout initiée.
Revenir en haut Aller en bas
léna




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:41

Et voilà! Laughing j'ai trouvé le post de présentation! ouf! il était temps! Embarassed
Bon, on y va : assist.dentaire qual, depuis....................j'ai oublié , celà devait être dans les années 87, mais j'ai fait une grande pose de 10 ans pour faire mes 2 filles! faut ce qu'il faut! Very Happy
En fait , je suis dans le dentaire depuis l'âge de 15 ans, c'était mon job d'été!
Maintenant je me sens vieille, quoique, faut pas pousser!!!!!
j'ai un mari (faut bien! çà sert toujours!) 2 filles, une de 10 ans et une ado de 16 ans(aïe! c'est dur dur!)
J'ai repris les chemins des cabinets dentaires depuis l'année 2000! et j'avoue, que même si je râle beaucoup à cause des horaires, le métier me manquait énormément! j'ai eu la chance de tomber sur une équipe sympa, à ma reprise en 2000, j'ai quand même démissionnée pour me retrouver dans une structure plus petite (2 prat et 2 ad, contre 7 prat et 4 ad juste avant!)
Ah oui, j'ai aussi une chienne que j'adore (je suis fan de sa race!)
Et autre passion: la peinture, j'ai déjà exposé et j'essaie, avec l"aide de ma fille , de créer un site ou au moins un blog sur mon travail en peinture! mais comme je ne suis jamais satisfaite, je n'arrive pas à le finir!
Ah oui! important aussi! je suis très très bavarde!!! lol! à condition de ne pas être trop fatiguée! et d'avoir la main mise sur l'ordi (mais nous sommes 3 à aller sur internet, alors pas facile! No )STOP! j'arrête!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 11:50

coucou aux dernières venues sur le forum: dîtes-nous qui vous êtes que l'on fasse connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
fredou
Invité




QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: Je suis toute nouvelle dans la profession...   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:04

j'ai 31 ans et j'ai commencé il y a 3 semaines la formation et l'emploi - je passe l'oral du module 2 le 1er mars - je suis un peu perdue pour le moment -
mais bon je m'accroche -
je ne visualise pas encore très bien ce métier - on est pas secrétaire mais pourtant je fais du secrétariat - on est pas infirmière mais dans la foramtion j'ai l'impression que l'on voudrait que nous soyons des infirmières -
je trouve qu'on m'en demande beaucoup pour les premiers jours -
on verra bien par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: bienvenue   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:03

bienvenue à toi fredou...

ta reflexion est exacte... on ne demande bcp de choses mais c'est aussi le point fort de notre métier pas le temps de s'ennuyer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:59

C'est vrai fredou: on nous en demande beaucoup. Mais je dirais comme Kathy c'est aussi un peu notre spécificité.

Nous ne sommes pas secrétaire et d'ailleurs quand nous effectuons des travaux de secrétariat nous avons une prime supplémentaire (attention les travaux de secrétariat y ouvrant droit sont limités et énoncés dans la convention collective: celle là même que l'association des ad de France a fait mettre à jour Wink )

Nous ne sommes pas des infirmières mais les connaissances qu'il nous est demandées d'avoir pour être performantes (et qui seront d'autant plus importantes que la science et les techniques évoluent) font de nous en toute logique des professionnelles de santé. Sauf que nous ne le sommes pas encore Very Happy

Donc bienvenue dans un monde passionnant mais qui demande à évoluer (voir post sur l'association Very Happy )
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:18

Val n'est pas encore experte alors elle s'est trompée et m' a adressé un post de présentation. Je me permets de le copier ici pour que nus fassions connaisance avec elle. Very Happy
"bonjour à toutes Bon je débute ds le chat et je ne suis pas encore trés douée avec l'ordi en générale et avec les forums , mais je me lance Merci claude ,je suis ravie de rejoindre ce groupe .Enfin c réconfortant et enrichissant de pouvoir échanger des idées sur notre métier et surtout de s'entraider en se donnant des conseils !dieu sait q parfois c nécéssaire Il y a 4mois j démissionée de mon poste car ça devenait un enfer ,style harcellement MORAL il m'a poussé a bout et j'ai fini par partir.J 'etais trés déprimée et j' envisagé même de changer de profession tellement j étais dégouttée .car ,en discutant avec d'autre asst beaucoup d'entre elle parte en DEP faute de respect par rapport a autruis.bref!!!!!!! depuis mi janvier j retravail ds 1 nveau cab ou il y a déja 1asst depuis 20 ans et je suis trés contente .
chao a + il c fait tard "
Val
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
lilou

lilou


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Sollies Pont
Date d'inscription : 06/04/2007

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: 1ere visite   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:03

slt a toutes les AD!!
je viens de m'inscrire a l'instant et je suis ravie de trouver un site pour nous !!!! ENFIN
je me présente Lilou 30 ans 2 enfants
Ad a la garde (var) cabinet omnipratique avec 2 prat et beaucoup d'implants.
3 AD et une montagne de boulot!!!!
tout ca pour dire que je passerai certainement faire un tour a Nice pour le congrès
C super cette association!!!!
Longue vie et j'espere vous aider dans toutes vos demarches ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: bienvenue   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:31

Bienvenue à toi lilou,
fais nous partager tes expériences, poses tes questions si tu en as, nous serons toutes heureuses de te répondre.

tu pourras rencontrer Claude et bine d'autres assistantes aux journées dentaires de Nice mais aussi dans d'autres évènements spécialement créés pour les assistantes , les secrétaires et tous ceux qui souhaitent valoriser notre profession.

alors a ton clavier et encore bienvenue!
kathy
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:12

Et bien nous aurons certainement l'occasion puisque je suis à quelques km de toi lilou ainsi que la trésorière et la vice-présidente donc nous aurons grand plaisir à te rencontrer si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
val

val


Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/02/2007

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: bienvenue   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:17

salut lilou!
Hé oui c super enfin un site pour nous. bounce Bienvenue Lilou , moi c Val!et je serai le samedi 9 juin à Nice aux journées dentaires;alors rendez vous au stand des ad afin de fr connaissance et de pouvoir partager nos expériences. Cool a +val
Revenir en haut Aller en bas
nathy92

nathy92


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/02/2007

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:38

kikou tout le monde,
je suis nathalie et assistante de quelques dentistes. Je vous donne une petite astuce, très utile, que j'ai vu sur un autre site : utiliser la gomme magique pour retirer les tâches tenaces. j'ai u l'opportunité de l'utiliser est c super!
Revenir en haut Aller en bas
composite

composite


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 21/04/2007

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:59

salut tout le monde,

je suis fraichement diplomée (1 an bientot), une petite expérience (2 ans) dans un cab implanto, paro, occluso avec mainteant 2 praticiens, et collègue de lilou (donc dans le var).

J'ai un chéri (j'ai eu ma bague de fiancaille aujourdh'ui, mariage en juillet 2008), pas d'enfant (après mariage) et pas de poils dans l'appart (enfin peut etre dans la baignoire!! lol)

Gros bisous a claude (j'étais dans ta "promo", et déjà tu étais une super présidente!) et a Kathy que j'ai lu ailleurs (super nana aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:50

Coucou Very Happy , mais qui es-tu mystérieuse composite Question
Collègue de lilou qui habite à côté de chez moi...mais je suis cernée dites moi les filles!!! affraid

En tout cas j'espère que plein de monde viendra faire notre connaissance aux jdn (Journées dentaires de Nice) le 7,8 et 9 juin. Normalement nous devrions partager un stand, celui du mag'dentaire. Ainsi nous aurons un point de ralliement.

A très bientôt,
Claude sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: ben oui qui est donc composite?   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:27

bonjour Composite...
ben oui alors qui es tu?


je veux en savoir plus!

bienvenue
kathy
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:54

C'est une nana avec une pêche d'enfer kathy! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
lilou

lilou


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Sollies Pont
Date d'inscription : 06/04/2007

QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:38

message a composite:quelle imagination pour le pseudo...
jocolor je t reconnu cacaouète!!!
lol!
a claude : je suis l'ex femme de brice de Mag'dentaire!!!!
c un bon mag qui a besoin de toute notre aide pour se lancer et se faire connaitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI ETES VOUS? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI ETES VOUS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» parodontie dans l'omnipratique
» vous recherchez un poste sur Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES :: ENTREE LIBRE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser