FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES

Espace d'échange entre les professionnels(les) du monde dentaire - pour partager des idées échanger des expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 QUI ETES VOUS?

Aller en bas 
+17
christine
lise
VALOU
Admin
rom
anne
kinou
composite
nathy92
val
lilou
léna
nollanie
kathy
valérie
Nath
Claude
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:43

oui lilou je l'avais deviné cheers la coincidence était trop grande affraid Je suis donc bel et bien cernée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mag dentaire? mais qu'est ce que c'est!   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 8:17

ca y est je suis larguée!!!
Shocked
mag dentaire... quelle est cette revue?
pouvez vous expliquer un peu ou est ce un secret entre lilou et Claude? Laughing

de plus ceux qui arrivent à cerner Claude, ils sont balaises var pas facile à attraper! cheers

kathy
Revenir en haut Aller en bas
composite

composite


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 21/04/2007

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: (il est bien mon pseudo!!), j'avais pas d'idées   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:23

a lilou :

faut dire que je t'ai donné pas mal d'indices, mais bravo à tes talents de détective, là tu m'épates.Laughing

proposez moi des pseudos plus sympas si le mien ne convient pas a toutes,je suis toute oui!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:26

Alors je me lance: magdentaire c'est un bimestriel (qui parait donc tous les deux mois Wink ) qui a pour vocation de réunir dans un même périodique les assistantes, les chirurgiens-dentistes et les prothésistes. Le magazine a sorti un numéro 0 pour l'ADF puis deux numéros, le numéro trois étant sous presse. Sur ce dernier numéro, les assistantes vont pouvoir avoir une rubrique un peu plus étayée que dans les 1ers puisque le mag'dentaire a confié sa rédaction à l'association cheers . (J'attends donc toutes vos suggestions de sujets).

D'ailleurs chaque nouvelle adhérente se verra offrir un an d'abonnement du dit magazine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: et les enciennes adherentes alors!   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:11

ben genial!
et les anciennes adhérentes alors?

pfff yen a que pour les jeunes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:57

Et bien sache chère Kathy que les adhérentes de la première heure recevront très bientôt leur premier exemplaire du magazine. cyclops
C'est pas chouette ça? Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: ben alors la trop forte!   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:58

pfff trop forte cette Claude...
plus serieusement un grand merci à Magdentaire pour ses idées et son envie de proposer des choses inovantes!

encore de la saine lecture!

j'en profite pour vous inciter toutes à lire la littérature pour les assistantes:
clinic,magdentaire,profession assistante dentaire , dentiste mag, etc...
Revenir en haut Aller en bas
composite

composite


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 21/04/2007

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:41

coucou,

je voulais savoir ou je pourrai trouver le bulletin d'adhésion à l'association?
biz
Revenir en haut Aller en bas
composite

composite


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 21/04/2007

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:43

mon patron, m'a proposé un abonnement à un magazine, lequel est le plus complet et le plus intéressant à lire?
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:39

composite a écrit:
coucou,

je voulais savoir ou je pourrai trouver le bulletin d'adhésion à l'association?
biz

et bien un mail à 2adf@free.fr et tu recevras en retour un bulletin d'adhésion ainsi que les deux newsletter que l'association a déjà éditées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: lecture!   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:32

composite a écrit:
mon patron, m'a proposé un abonnement à un magazine, lequel est le plus complet et le plus intéressant à lire?

que recherches tu dans tes lectures? formations? echanges?
k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:47

bonsoir à tous. je suis Brice Lacordaire et je dirige Magdentaire.
je veux juste apporter un petit + aux informations de Claude.
MagDentaire a comme tout Magazine, une rubrique "Emploi", sauf que celle ci est GRATUITE. Donc Mesdames,Mlles et Messieurs( il y en à....) N'hésitez pas.
Brice
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: emploi   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:30

merci à vous brice pour cette information interessante pour toutes les assistantes...
Revenir en haut Aller en bas
kinou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:33

Bonsoir,
je vais donc franchir le cap des présentations ce soir !
Mariée, 3 enfants.
AD depuis 2002, je travaille dans un cab avec un seul praticien.
Bonne ambiance, beaucoup d'heures mais vous savez ce que c'est lol!

Ravie d'être parmi vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 23:44

Bienvenue parmi nous kinou!! Very Happy Merci d'avoir pris la peine de te présenter. J'espère que nous te lirons souvent. N'hésite pas à intervenir.

A bientôt. flower

Ps: spéciale dédicace à Anne --> nous t'attendons pour les présentations!!! geek
bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
anne

anne


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/05/2007

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:09

bon aprés cet appel ,je me lance..

je suis l'AD d'un super prat mais vraiment super(il doit lire le post et c'est la fin du mois!!) depuis un peu moins de quatre ans,on est en gironde à coté de saint emillion.

je suis contente de rompre l'isolement que l'on peut ressentir au quotidien une fois que notre formation est finie.

Dans ma vie privée ,je suis en couple et mere de plusieurs fauves tous à quatre pattes, vous avez une demo si j'ai réussi à mettre en place mon avatar!!


longue vie à ce forum et à l'assoc.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:54

bienvenue Anne parmi nous et merci de tes bons voeux qui font chaud au coeur! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue à Anne   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:36

La gironde, une region aujourd'hui chere à mon coeur!

bienvenue Anne!
j'espère que tu trouveras ici de quoi en effet rompre l'isolement que parfois vous ressentez! poses donc tes questions et fais nous partager tes experiences!
parles nous un peu de ton cabinet... es tu seule avec ton praticien? as tu un deux ou plus Smile de fauteuil?
travaills tu en tubs and trays? (yess ici on parle aussi english!)
a bientot
kathy
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/05/2007

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:19

Mon CD est omniprat. dans un cabinet tout neuf avec 2fauteuils et une future salle de chir.

l'organisation:travail en tubs et cassettes,gain de temps en sté,il fallait vu que le coté administratif et contact direct avec le patient à quasiment doublé pour moi en changeant de local.
mon temps de présence au fauteuil à reduit aussi :présence pour les endos et soins longs ,les autres soins quand je suis à jour sur tout le reste( Sleep Sleep ).

Posez moi des questions ca sera plus facile ,à bientot
Revenir en haut Aller en bas
composite

composite


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 21/04/2007

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: lecture   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:28

je recherche des infos sur les dernières techniques en conservatrice, chirurgie, prothèse, l'organisation et la gestion du cabinet, la communication patient/ad/praticien, les dernières news et même des articles légers pour se détendre (ca fait pas de mal).


TRAY ====> what's that?

(il me reste des notions d'anglais:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
composite

composite


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 21/04/2007

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:50

[quote="magdentaire"]bonsoir à tous. je suis Brice Lacordaire et je dirige Magdentaire.
...


je viens de lire le fruit de ton travail, je te felicite tout d'abord : je trouve ton mag frais, les cas cliniques étaient intéressants (comblement par prf+ phonation+ hypnose), tu as laissé la place à l'expression des ad : et oui des pages nous sont reservées donc a vos plumes.Razz
c'est très précis, complet et bien illustré.

un seul bémol cependant:je trouve des articles trop techniques pour ma part, mais il faut satisfaire tous les corps de métiers.

bises et chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour les demandes d'articles de composite   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:39

pour ma part je peux te faire partager mon experiences et mes ecrts en gestion de cabinet et communication d'équipe aicsi que la technique!
si je peux t'aider ce sera avec plaisir
bises
kathy bounce
Revenir en haut Aller en bas
composite

composite


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 21/04/2007

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui etes vous   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:18

la com ca m'interesse kathy, je veux bien tes bons conseils.
a+
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/11/2006

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: la comm   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:56

donne moi un peu plus de details sur tes besoins!
kathy
Revenir en haut Aller en bas
composite

composite


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 21/04/2007

QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:26

kathy a écrit:
donne moi un peu plus de details sur tes besoins!
kathy


par exemple la presentation d'une entente financière, puisqu'on y aura droit prochainement :
faut il le faire au même moment que la présentation du devis ou attendre que le patient soit décidé? sachant que pas mal de devis n'aboutissent pas à cause du coût, peut etre qu'une entente est le moyen de rassurer les patients sur l'échelonnement des frais?

comment aborder le patient pour ne pas passer pour une "vendeuse de devis"?

quels sont les outils nécessaires : doit ton préparer un dossier complet avec devis, echeancier, et fiches annexes pour informer le patient (qu'est ce qu'un bridge? un inlay core? en quoi consite l'implant? pourquoi une greffe? y'a t-il d' autres solutions, quelles sont elles?....


comment ca se passe en général?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI ETES VOUS? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI ETES VOUS?   QUI ETES VOUS? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI ETES VOUS?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» parodontie dans l'omnipratique
» vous recherchez un poste sur Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES :: ENTREE LIBRE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser