FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES

Espace d'échange entre les professionnels(les) du monde dentaire - pour partager des idées échanger des expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je cherche à faire une formation de secrétaire dentaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titine_m




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

Je cherche à faire une formation de secrétaire dentaire ? Empty
MessageSujet: Je cherche à faire une formation de secrétaire dentaire ?   Je cherche à faire une formation de secrétaire dentaire ? Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:41

Bonsoir,

Je travaille comme réceptionniste, hôtesse d'acceuil. Ma fonction principale est la prise des RDV, encaissements, facturation, qqes courriers et passer les commandes aux fournisseurs.
Je n'assiste pas le praticien au fauteuil. Je n'ai pas d'expérience médical.

J'aimerai faire une formation en ligne avec le CNFDI qui propose une formation de 6 à 12 mois : d' Aide Secrétaire Dentaire, qui délivre un Certificat de réussite à la fin.

Je voudrais avoir vos avis, et sur l'organisme et si cette formation peut-être reconnu par la profession.

Sinon ou dois je m'adresser pour cela ?

Merci de me répondre. flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

Je cherche à faire une formation de secrétaire dentaire ? Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à faire une formation de secrétaire dentaire ?   Je cherche à faire une formation de secrétaire dentaire ? Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:45

Bonjour Titine,
as-tu un lien vers cette formation stp?
Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas