FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES

Espace d'échange entre les professionnels(les) du monde dentaire - pour partager des idées échanger des expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un congrés pour les assistantes! info ou intox?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/11/2006

un congrés pour les assistantes! info ou intox? Empty
MessageSujet: un congrés pour les assistantes! info ou intox?   un congrés pour les assistantes! info ou intox? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 9:07

hihi, info bien sur!

Peux tu en dire un peu plus Claude stp!
et vous chères collègues toutes à vos claviers!
kathy
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

un congrés pour les assistantes! info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: un congrés pour les assistantes! info ou intox?   un congrés pour les assistantes! info ou intox? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:12

Un congrès? affraid NOn? Rolling Eyes
J'suis jamais au courant de rien moi!!! cyclops

Bon ok, on y bosse, dur, pour que ce soit bien et peut-être ême mieux que l'année dernière (je sais je mets la barre haute mais bon j'y peux rien, j'suis comme ça et ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule!). Cette année on va aller à la rencontre d'une autre région: La Tourraine! On va se prendre pour des reines! queen
Promis juré on vous donnera plus de détails bientôt!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
kinou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

un congrés pour les assistantes! info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: un congrés pour les assistantes! info ou intox?   un congrés pour les assistantes! info ou intox? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:12

C'est avec beaucoup de regret que je ne serai pas présente, ce week-end à Joué les Tours . pale

Je suis certaine que cette rencontre vous apportera énormément à tous et à toutes, compte tenu de la qualité des organisateurs et des intervenants !

Profitez-en bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

un congrés pour les assistantes! info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: un congrés pour les assistantes! info ou intox?   un congrés pour les assistantes! info ou intox? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:19

Je regrette aussi ton absence mais je sais combien pour toi cela n'est pas facile.
J'espère qu'une autre occasion se présentera (j'en suis sure Very Happy )
le congrès approche. je suis contente de voir combien il suscite l'intérêt. Cette année nous avons choisi d'être moins nombreuses car nous privilégions le mode interactif et comptons beaucoup sur la participation des assistantes présentes.
Tous les intervenants se sont beaucoup investis, henry Schein nous accueille avec beaucoup de gentillesse. Nous espérons le succès de cette journée;
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
kinou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

un congrés pour les assistantes! info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: un congrés pour les assistantes! info ou intox?   un congrés pour les assistantes! info ou intox? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:14

On peut avoir des nouvelles ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/02/2007

un congrés pour les assistantes! info ou intox? Empty
MessageSujet: congrès des AD   un congrés pour les assistantes! info ou intox? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:07

Bonjour à tous !

IL me semble que nos stars se font désirer king KINOU !
Normale avec le festival nos vedettes ne savent plus ou donner de la tête lol! geek .
: Bon j'espère que nos artistes nous raconterons bientôt leur journée du 10 MAI , car nous sommes toutes impatientes d'avoir des commentaires par celles qui étaient présentent!ET par notre presidente et les autres intervenants...

a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kinou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

un congrés pour les assistantes! info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: un congrés pour les assistantes! info ou intox?   un congrés pour les assistantes! info ou intox? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:45

Toujours rien à nous faire partager au sujet de cette journée ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

un congrés pour les assistantes! info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: un congrés pour les assistantes! info ou intox?   un congrés pour les assistantes! info ou intox? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:21

Si si un résumé bientôt. Sinon super journée, très conviviale. Salle attentive et pauses sympa où tout lemonde discutait avec tout le monde. 4 thèmes bien traités par les conférenciers. Une salle active. Vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
https://personneldentaire.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un congrés pour les assistantes! info ou intox? Empty
MessageSujet: Re: un congrés pour les assistantes! info ou intox?   un congrés pour les assistantes! info ou intox? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un congrés pour les assistantes! info ou intox?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de parodontie pour les assistantes...
» une nouvelle dans la formation!
» mise en oeuvre des TUBS et cassettes de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES :: ENTREE LIBRE :: La formation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser