FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES

Espace d'échange entre les professionnels(les) du monde dentaire - pour partager des idées échanger des expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salaire en mutualité !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kriss54




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2009

salaire en mutualité ! Empty
MessageSujet: salaire en mutualité !   salaire en mutualité ! Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:06

Depuis que j'ai intégré la Mutualité de Meurthe et Moselle, je me rend compte que les assistantes en cabinet dentaire sont payé au SMIC voir un peu plus comme moi 8.73€ Shocked
Et que nous sommes bien loin des grilles de salaires en cabinet privé !!!

Je suppose que nous sommes dépendant de la convention collective de la Mutualité !!
Et non des cabinets dentaires !!
Si quelqu'un peut me confirmer ce fait, car je ne trouve pas de texte ou de référence !!!

merci !!

flower kriss flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

salaire en mutualité ! Empty
MessageSujet: Re: salaire en mutualité !   salaire en mutualité ! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:49

Bonjour,
Effectivement les assistantes en mutualité ne dépendent pas de la même convention collective que celles des cabinets dentaires. En fait la profession d'assistante dentaire n'existe pas vraiment en mutualité. Pas d'obligation d'être assistante dentaire qualifiée comme en cabinet libéral. L'assistante est considérée comme une empoyée (niveau 4 il me semble) et donc a le saleur correspondant à sa position. C'est bien pour cela que 2adf souhaite l'uniformisation de la profession quelque soit le lieu d'exercice: mêmes obligations, mêmes salaires!
Bonne journée et n'hésite pas à revenr vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://personneldentaire.1fr1.net
 
salaire en mutualité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES :: ENTREE LIBRE :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser