FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES

Espace d'échange entre les professionnels(les) du monde dentaire - pour partager des idées échanger des expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 concerne mes congés !

Aller en bas 
AuteurMessage
titine_m




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2008

concerne mes congés ! Empty
MessageSujet: concerne mes congés !   concerne mes congés ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 4:00

Coucou me revoilà, : evil:

En réponse à Valérie, avec du retard et je m'en excuse. Non je n'ai pas encore parlé du rafraîchissement du cab. Vos conseils m'ont ouvert les yeux qu'il faut y aller mollo. J'attends la nouvelle année.

J'ai d'autres attentes qui me préoccupent.
Tout d'abord mon Prat, ne prend que 3j de congés par an sachant qu'avant il travaillait avec sa femme, qui ne prenait que 12j maxi.

J'ai commencé mon poste le 1er avril 2008 et je n'ai pris que 4 jours de congés. Mes congés s'accumulent et, je pense, si j'ai bien compris avoir droit encore 14 jours. Sur ma fiche de salaire je ne comprends pas combien de jours il me reste à prendre.

Je compte 2 jours par mois soient 25jours/ an. Sachant que je travaille sur 4j, à 35h. Sur mon contrat de travail il est dit que je bénéficie des congés légaux de la Convention Collective des Cab Dentaires.

Voici mes questions :

Je voudrais savoir avant quand je dois solder mes anciens congés ? est-ce avant mai 2009 ou avant la fin de l'année ?

Je voudrais aussi voir comment s'organiser pour 2009, afin de ne pas avoir trop de nouveaux congés qui vont s'accumuler, sachant que plus de 2 semaines cela le perturbe m'avait-il dit au départ ; mais aussi pour que je puisse prévoir qqe ch si on souhaite partir un peu.

Ça n'est pas facile, car il ne dit rien. Je ne sais tjs pas si je travaille entre noël et nouvel an. Il y a pour l'instant 4 PA du 29 au 31, et j'ai bien envie de lui dder les jours. Lui ne dit rien, je dois avoir du flair. En tout cas, lui il veut pas bosser (sinon il s’ennuie !).

Si j'ai droit à 5 sem de congés, et que je prends par exemple 1sem. On va me déduire 4 ou 5 jours ? Je ne travaille ni le jeudi et ni le samedi.

Je ne pense pas qu'il réalise ce qui l'attend. J'imagine déjà sa tête et son mécontentement mais je suis bien obligé de lui en parler, mais comment ?

J'attends avec impatience vos réactions et éclaircissement sur mes congés ?

Merci et je vous souhaite à tous et à toutes de très Bonnes Fêtes de Noël.

Christine
Revenir en haut Aller en bas
 
concerne mes congés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES :: ENTREE LIBRE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser