FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES

Espace d'échange entre les professionnels(les) du monde dentaire - pour partager des idées échanger des expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des conseils ,des astuces ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifenn

Tifenn


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 24/12/2007

Des conseils ,des astuces ?? Empty
MessageSujet: Des conseils ,des astuces ??   Des conseils ,des astuces ?? Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:57

Bonjour à toutes!

Voilà mon praticien effectue actuellement une formation en implanto ,et bientôt il pratiquera au sein du cabinet...Voilà j'aimerai savoir si vous avez des astuces,des conseils ....à me donner sur le sujet ???
C'est une grande première pour moi Embarassed
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
scarp




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

Des conseils ,des astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils ,des astuces ??   Des conseils ,des astuces ?? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:04

salut tifenn,

mon praticien pose aussi des implant et m'a fait suivre une formation d'une journée sur la mise en place de la salle d'implanto pour l'asepsie. je pense que le tien fera pareil ou alors demande lui..
la chose la plus importante, je pense, c'est le moment ou il pose l'implant car il ne faut que aucun objet ( miroir, aspiration..) ne touche l'implant sinon il est foutu..

voila juste mon conseil..
si tu as d'autres questions n'hesite pas.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

Des conseils ,des astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils ,des astuces ??   Des conseils ,des astuces ?? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:03

Coucou scarp Very Happy
peux tu nous en dire plus sur cette formation? bom
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
scarp




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

Des conseils ,des astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils ,des astuces ??   Des conseils ,des astuces ?? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:44

je suis lente à la détente mais voici la reponse :

c'etait une formation Nobel Biocare, leader mondial des impants, qui se deroulait chez un autre praticien durant un apres midi. Nous étions 4 assistantes et une formatrice.

Mais je pense que chacune doit pouvoir se renseigner auprès de leur fournisseur d'implant qui doivent surement faire suivre une formation.

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conseils ,des astuces ?? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils ,des astuces ??   Des conseils ,des astuces ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils ,des astuces ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES :: ENTREE LIBRE :: Implantologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser