FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES

Espace d'échange entre les professionnels(les) du monde dentaire - pour partager des idées échanger des expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hygieniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle




Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : nord isere
Date d'inscription : 30/11/2007

hygieniste Empty
MessageSujet: hygieniste   hygieniste Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:50

je recherche des infos sur la formation d'hygiéniste dentaire je suis AD depuis 13 ans et je souhaite faire évoluer ma situation....les AD ont elles accés à la formation d'HD?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

hygieniste Empty
MessageSujet: Re: hygieniste   hygieniste Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:12

Bonsoir Christelle. Very Happy
La profession d'hygièniste n'existe pas en France. Elle ne peut être exercée après formation dans des pays comme le Canada, la Suisse, l'Allemagne etc...Dans ces pays existent aussi le métier dassistante denaire car ce sont deux métiers différents . On peut se demander si le métierd'hygièniste est une évolution de celui d'assistante (et celui de dentiste une évolution du métier d'hygièniste). Je crois que nous devons d'abord faire évoluer la profession d'assistante pour, au cas où le métier d'hygièniste arriverait en France, nous puissions avoir des passerelles pour celles qui souhaitent changer de métier.
Pour toi Christelle qu'elles sont les attentes que tu as concernant cette évolution? Qu'est-ce qui te manques et que tu ne trouves pas dans ta profession? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
 
hygieniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES :: ENTREE LIBRE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser