FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES

Espace d'échange entre les professionnels(les) du monde dentaire - pour partager des idées échanger des expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Epargner ds le cadre de l'entreprise!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
val

val


Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/02/2007

Epargner ds le cadre de l'entreprise! Empty
MessageSujet: Epargner ds le cadre de l'entreprise!   Epargner ds le cadre de l'entreprise! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:10

SALUT!
Qui à déjà entendu parler du PEE?(plan d'épargne entreprise)
Mon PRAT m'en à parlé mais je ne sais pas vraiment quels sont les conditions ?
certes , il doit y trouver son intérêt ,mais du moment q j'y trouve aussi le mien WHY NOT?
Alors si vous en savez plus sur le PEE j'attends avec impatiente vos conseils! bounce
THINKS!!!!@+++++++[b]
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

Epargner ds le cadre de l'entreprise! Empty
MessageSujet: Re: Epargner ds le cadre de l'entreprise!   Epargner ds le cadre de l'entreprise! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 23:03

Le PEE permet de défiscaliser. L'employé place une certaine somme, l'employeur abonde dans la mesure du pourcentage fixé à la signature. Cet abondement a un maxima prévu: 300% du montant investi par le salarié ou 8% du plafond annuel de la sécurité socialeLa participation peut être investie dans le PEE. C'est aussi le cas pour l'intéressement. Dans ce cas, l'intéressement est exonéré d'impôt sur le revenu (dans tous les cas l'intéressement est exonéré de charges sociales).
L'argent est bloqué 5 ans, mais il y a de nombreux cas de déblocages anticipés : acquisition ou agrandissement de la résidence principale, mariage, naissance ou adoption du 3e enfant, départ à la retraite, démission, licenciement, décès, invalidité, création d'entreprise, surendettement.
C'est un systèmpe d'épargne très intéressant. L'employeur peut également en bénéficier et cela permet de défiscaliser aussi pour le praticien car dans ce procédé est distingué le cabinet et mr X (prat'). Ainsi le Dr X peut abonder sur son propre versement.
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
val

val


Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/02/2007

Epargner ds le cadre de l'entreprise! Empty
MessageSujet: Epargner ds le cadre de l'entreprise!   Epargner ds le cadre de l'entreprise! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:54

MERCI CLAUDE !
Me voilà rassuré je pense que je vais dire oui à cette proposition de PEE !?!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epargner ds le cadre de l'entreprise! Empty
MessageSujet: Re: Epargner ds le cadre de l'entreprise!   Epargner ds le cadre de l'entreprise! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epargner ds le cadre de l'entreprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES :: ENTREE LIBRE :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser