FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES

Espace d'échange entre les professionnels(les) du monde dentaire - pour partager des idées échanger des expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vacances... j'oublie tout...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rom

rom


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2007

Vacances... j'oublie tout... Empty
MessageSujet: Vacances... j'oublie tout...   Vacances... j'oublie tout... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:13

Bonjour,

En général combien de semaines de vacances avez-vous par an ? Et si vous avez plus que les cinq semaines légales quel arrangement avec votre prat ?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/11/2006

Vacances... j'oublie tout... Empty
MessageSujet: suis hors concours   Vacances... j'oublie tout... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:54

suis hors concours moi j'en ais moins!!! bounce scratch
ben falait rester assistante dentaire!!! hihihihi
bonnes vacances a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

Vacances... j'oublie tout... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... j'oublie tout...   Vacances... j'oublie tout... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:54

5 semaines. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
anne

anne


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/05/2007

Vacances... j'oublie tout... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... j'oublie tout...   Vacances... j'oublie tout... Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:33

hola,
le boss prend plus de 5 semaines et je suis en général ça couvre les heures qui ont été faites en trop .
Et puis je crois que je suis beaucoup plus productive avec environ 8 semaines par an et certains ponts....(enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
kinou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

Vacances... j'oublie tout... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... j'oublie tout...   Vacances... j'oublie tout... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:15

Mon prat prend en moyenne 14 semaines de vacances par an ; le plus possible pendant les vacances scolaires pour m'arranger. Mes heures supp sont compenées ainsi, m^me si j'aimerai parfois qu'elles soient payées pour augmenter mon salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

Vacances... j'oublie tout... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... j'oublie tout...   Vacances... j'oublie tout... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:12

14 semaines de congés c'est un avantage non négligeable. A raison de 35 heures par semaine sur 9 semaines supplémentaires de congés cela veut dire que ton prat' compense ainsi 315 heures effectuées en plus de tes horaires normales.
Autre avantage d'une durée des congés allongée moins de frais de garde ...quand on voit que les vacances scolaires c'est environ 16 semaines par an, celles qui ont des enfants et qui n'ont que 5 semaines (en plus pas toujours pendant les congés scolaires) doivent débourser des sommes souvent importantes par rapport à leur salaire pour faire garder leurs enfants.

Ceci étant dit je comprends très bien que le salaire perçu soit important. Gagner plus est l'objectif de chacun dans le monde du travail mais les avantages annexes sont importants. Tout ça kinou pour alimenter la théorie du verre à moitié plein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
kinou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2007

Vacances... j'oublie tout... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... j'oublie tout...   Vacances... j'oublie tout... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:14

J'ai bien compris tout cela et c'est bien pour cela que je garde ma place tant convoitée ! J'accepte des journées de plus de 10 heures avec à peine 1/2heure de pause mais cela en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

Vacances... j'oublie tout... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... j'oublie tout...   Vacances... j'oublie tout... Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:37

Je ne doute pas que tu l'aies compris Very Happy

Cela peut permettre de se poser une question: les conditions de travail (horaires "aménagées", mercredi libre, vacances au delà des durées légales etc) priment elles sur le salaire, ou inversement?


biensur les deux ensembles et c'est le top!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
Contenu sponsorisé





Vacances... j'oublie tout... Empty
MessageSujet: Re: Vacances... j'oublie tout...   Vacances... j'oublie tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances... j'oublie tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES :: ENTREE LIBRE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser