FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES

Espace d'échange entre les professionnels(les) du monde dentaire - pour partager des idées échanger des expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 oyé oyé le magdentaire est arrivé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/11/2006

oyé oyé le magdentaire est arrivé! Empty
MessageSujet: oyé oyé le magdentaire est arrivé!   oyé oyé le magdentaire est arrivé! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:52

alors vous en pensez quoi???

je viens de le recevoir et je le devore!
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/02/2007

oyé oyé le magdentaire est arrivé! Empty
MessageSujet: oyé oyé le mag dentaire est arrivée!   oyé oyé le magdentaire est arrivé! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:40

salut kathy!
Hé bien en ce qui me concerne j ai été séduite par BRICE de MAG lol!....J AI FAIT SA CONNAISSANCE AUX jd DE NICE ,très sympathique boss de la rédaction Smile et charmeur Embarassed ... lol! Alors c que j 'en pense: il est génial évidement et je le dévore aussi l (JE parle du mag biensûr)
Mais il y en a une qui ne manque pas de charme c notre directrice de l ASSO queen .....
VIVI C bien de toi que je parle CLAUDE Like a Star @ heaven est chapeau bas pour le dynamisme de cette NANA bounce QUELLE BOMBE.....
BRAVO ENCORE A VOUS DEUX LES FILLES ?LE TRAVAIL QUE VOUS FAITES COMMENCE A PORTER SES FRUITS DOUCEMENT MAIS SUREMENT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

oyé oyé le magdentaire est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé le magdentaire est arrivé!   oyé oyé le magdentaire est arrivé! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:46

Coucou ici la bombe lol!
Le mag je le vis de l'intérieur et c'est une expérience enrichissante et tout à fait constructive. Brice et Laurent m'ont fait l'honneur de me confier la rubrique assistante et je vais essayer, avec vous toutes, de la rendre la plus proche de nous possible.J'ai donc besoin de vos idées, de vos articles etc...
Sortons des sentiers battus pour apporter à notre profession un souffle nouveau ,un élan moderne. cheers
Et comme l'a si bien dit Ségolène "Tous ensemble!!! tous ensemble!!!" (private joke avec nathalie, mon binome) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/11/2006

oyé oyé le magdentaire est arrivé! Empty
MessageSujet: comment comment...   oyé oyé le magdentaire est arrivé! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:02

comment comment Brice est canon ... ben vla autre chose!!! on m'a caché cela!!! allons un peu de calme... j'espère que vous vous êtes retrouvées à beaucoup aux JDN! j'ai bien pensé a vous!
pour ma part un article sera en proposition à la redaction bientot!
alors racontez un peu le salon !!!
kathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oyé oyé le magdentaire est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé le magdentaire est arrivé!   oyé oyé le magdentaire est arrivé! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:58

bonsoir,

merci à Val pour ça déclaration...lolll.
mais même si je suis charmeur, MagDentaire est le fruit d'un travail à 6 mains . MagDentaire est né sur une table de restaurant un soir, aujourd'hui nous sommes 3 au bureau de redaction. Nous allons continuer à grandir ensemble, avec comme unique objectif: avancer et communiquer ensemble.

brice
Revenir en haut Aller en bas
composite

composite


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 21/04/2007

oyé oyé le magdentaire est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé le magdentaire est arrivé!   oyé oyé le magdentaire est arrivé! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:37

[quote="magdentaire"]bonsoir,

merci à Val pour ça déclaration...lolll.
mais même si je suis charmeur,


ca te botte les ad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyé oyé le magdentaire est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé le magdentaire est arrivé!   oyé oyé le magdentaire est arrivé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé le magdentaire est arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES :: ENTREE LIBRE :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser