FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES

Espace d'échange entre les professionnels(les) du monde dentaire - pour partager des idées échanger des expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Génial!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

Génial!! Empty
MessageSujet: Génial!!   Génial!! Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:24

Oui c'est vraiment génial: 28 inscrites!! cheers

ce qui le serait encore plus c'est que vous soyez un peu plus active, intervenez, réagissez, cet espace est fait par et pour vous!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
val

val


Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/02/2007

Génial!! Empty
MessageSujet: organisation des tiroirs   Génial!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:42

salut !
actuellement je me casse la tête pr réorganiser les tiroirs par acte .Les tiroirs st pas pratique car pas bcp de hauteur pr glisser des bacs en plastic afin de classer le matériel par type d'acte.Savez vous ou j peut trouver des bacs plats Question Mais c aussi difficile de prendre des initiatives car ns sommes deux AD et je viens d'arriver au cab seulement depuis 1 mois tandis q l' autre est là depuis 20 ans alors je crains qu'elle le prenne mal a son retour de vacances,car elle n'est pas très ouverte ni prête a partager son travail :Mais j 'ai commencer a le fr car c mon praticien qui le voulait. Cool Si vs avez des conseils aussi ds la répartition des tâches de travail qd il y a 2 asst je suis intéressée!! bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/11/2006

Génial!! Empty
MessageSujet: rangement de tiroirs   Génial!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 10:59

Bonjour Val,
Si tu ne travailles pas en TUB et donc en tiroir tu peux trouver des rangements plat chez IKEA. sur internet IKEA.fr tu as toutes les mesures etc...tout depend evidement de la marque des meubles de ton praticien.
Si ce sont déja des meubles anciens de la marque BAISCH par exemple tu ne peux te fournir que chez eux ou alors trouver des compromis chez Promodentaire Gacd et autres.
Pour la relation avec ta collègue, ton praticien a bien sur un rôle à jouer... en temps que chef d'équipe. informer que c'est sur sa demande que tu as opéré des changements... ensuite la faire partciper ... en lui donnant la possibilité de donner ses idées. Si elle ne veut pas... c'est encore au praticien d'intervenir.
a bientot
k
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/02/2007

Génial!! Empty
MessageSujet: rangement des tirors   Génial!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:17

Merci Kathy!
Tes conseils me sont précieux Very Happy Et biensûr je n'ai pas tout changé ds les tiroirs de façon a respecter aussi son organisation d'avant,puis dès qu'elle rentre je la ferai participer pour continuer la suite des tiroirs.
a + VAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
léna




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Génial!! Empty
MessageSujet: Re: Génial!!   Génial!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:52

Coucou Val!!! nous aussi nous sommes 2AD qui travaillons à temps partiel mais pour 2 praticiens! nous nous entendons à merveille et c'est vraiment l'idéal, on se complète beaucoup! Maintenant si ton prat te demande de faire des changements , elle n'a rien a dire, mais c'est vrai qu'il doit lui en faire part aussi!
Pour le rangement des tirroirs, comme nous avons mis tout sous sachets, j'ai cherché et j'ai trouvé des petits paniers plastiques qui peuvent aller dans les tiroirs (sans couvercles) se sont en fait des corbeilles, style bureautique,(il en existe de différentes tailles, et couleur!) j'ai trouvé dans rayon rangement à Carrefour, là où il y a aussi les égouttoirs vaisselles, boites tiroirs plastics etc!!!! on peut trouver pas mal de choses intéressantes, il suffit d'avoir sur soi les mesures ds tiroirs et les profondeurs!
J'ai aussi récupéré les boites vides de lingettes de chez Dentsply, elles sont vraiment pratiques pour ranger les flacons dans les tiroirs qui supportent la hauteur de ces boites (toujours sans le couvercle bien sûr!)
Mais je pense qu'on peut trouver beaucoup de choses chez ikéa, malheureusement , mes weekend sont trop courts pour l'instant, pour avoir le temps d'y aller! C'est pas loin pour moi Nîmes Montpellier, mais j'ai pas que çà à faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
léna




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Génial!! Empty
MessageSujet: Re: Génial!!   Génial!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:58

affraid
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/02/2007

Génial!! Empty
MessageSujet: génial   Génial!! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:11

bonjour Léna !
merci a toi aussi pr tes conseils Cool .je prend note de tout .En ce qui concerne ma collègue de travail je fait bcp d' effort pr qu' elle comprenne que ma venue au cab n 'est pas pour lui prendre son poste mais au contraire pour partager 1 travail en équipe on a chacune des qualités qui peuvent être complémentaire geek Mais bon je prend le temps et du recul et je pense q doucement mais surement elle prend confiance en moi rabbit Laughing .
A+ Léna
ps: d'ou es tu? Car j le cousin de mon mari qui habithe Nime

val
Revenir en haut Aller en bas
léna




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Génial!! Empty
MessageSujet: Re: Génial!!   Génial!! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:23

Et bin de Nîmes!!!! lol! courage avec ta collègue!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/02/2007

Génial!! Empty
MessageSujet: génial   Génial!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:44

salut!
BON c'était a prévoir !Ma collègue de travail à repris le flambeau et deviné Question elle na guerre appréciée la réorganisation des tiroirs Evil or Very Mad Qu'elle dommage d' être si impersonnelle!!!!!!!!!!!!!!! Mad Je m'accroche pr mon prat Wink car il est super sympa .Bien sûr tout c q j'essaie de fr pr améliorer le cab ça ne va pas !! Twisted Evil mais mon prat lui est content de mon organisation sunny Smile Enfin je reste tjrs ZEN !!!!!!!
Léna en fait le cousin de mon mari habite a coté d Nîmes ,est c q tu connais Générac !?
Revenir en haut Aller en bas
léna




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Génial!! Empty
MessageSujet: Re: Génial!!   Génial!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:41

Salut Val! oui je connais Générac, c'est un village pas très loin de Nîmes!
Bon, et bien si ta collègue n'apprécie pas tes changements, et que ton prat les trouve bien, c'est qu'elle n'est pas objective, c'est bien dommage, je ne sais pas si tu vas y arriver, mais le mieux à faire c'est encore le dialogue! n'hésites pas à lui demander pourquoi celà ne lui convient pas et demandes lui, ce que ELLE , elle proposerait à ta place! il faut absolument que tu arrives à lui faire comprendre, avec tact bien sûr, que pour qu'il y ait plaisir à aller travailler tous les matins, il faut qu'il y ait une bonne équipe, qui s'entende bien et surtout qui discute ouvertement de tous les petits contretemps que l'on peut trouver !Il n'y a que par le dialogue, posé et calme que l'on avance! Bon courage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kathy

kathy


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 02/11/2006

Génial!! Empty
MessageSujet: Re: Génial!!   Génial!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:01

[quote="val"]salut!
BON c'était a prévoir !Ma collègue de travail à repris le flambeau et deviné Question elle na guerre appréciée la réorganisation des tiroirs Evil or Very Mad Qu'elle dommage d' être si impersonnelle!!!!!!!!!!!!!!! Mad Je m'accroche pr mon prat Wink car il est super sympa .Bien sûr tout c q j'essaie de fr pr améliorer le cab ça ne va pas !! Twisted Evil mais mon prat lui est content de mon organisation sunny Smile Enfin je reste tjrs ZEN !!!!!!!

Alala c vieille assistante! pas facile! laisse la peut etre voir le résultat de ton travail à l'usure!lol
de tt facon, comme le dit lena l'essentiel est que ton praticien est content du résultat... allez fonce, le plaisir au travail n'a pas de prix!
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Nombre de messages : 48
Age : 56
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/02/2007

Génial!! Empty
MessageSujet: génial   Génial!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:56


MERCI les nanas pour vos super conseils !!!!!
flower Bon il faut dire que ds le cab ou j suis ns sommes 2ad pour 1 prat ,l ad qui est là depuis 20ans travail a tps plein tandis q moi j fais du mi- tps et pour le moment mon prat a du mal a ns manager en c qui concerne la répartition des tâches entre asst.Donc pour ma collègue c dur de partager ou d'accepter les idées d1 nvelle venue puisque jusqu' à c jour c' était elle et elle seul qui faisait tout .Alors j'essaie de m'imposer en proposant des idées d' organisation;car ds ce domaine c'était nécessaire. :!:Je lui parle de mes idées et lui demande; c qu'elle en pense mais je là sent pas enthousiaste.ENFIN comme du dit kathy il finira par accépter geek avec le temps ; et aussi comme le pense Léna C Q mon prat soit content de mon travail!!!!!!! cheers Mais il faudrait aussi qu 'il prenne l' initiative de faire une réunion et q l' on puisse parler de tout ça en face ts les 3NON Question bom
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/11/2006

Génial!! Empty
MessageSujet: Re: Génial!!   Génial!! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:32

Petit à petit l'oiseau fait son nid Very Happy 39 à ce jour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://2adf.free.fr
rom

rom


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2007

Génial!! Empty
MessageSujet: Re: Génial!!   Génial!! Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:16

Claude a écrit:
Petit à petit l'oiseau fait son nid Very Happy 39 à ce jour! cheers

Ben oui c'est génial surtout que c'est la qualité qui prime sur la quantité !!!!! Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génial!! Empty
MessageSujet: Re: Génial!!   Génial!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génial!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ASSISTANTES DENTAIRES :: ENTREE LIBRE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser